Natalité : les raisons du miracle français

mutuelle santé, mutuelle santé LMP, mutuelle santé famille, mutuelle santé familiale

Avec  20 000 naissances de plus qu’en 2000, la France fait une fois encore mieux que ses voisins européens. Mais comment expliquer cette bébé-mania à la française alors même qu’élever un enfant  devient de plus en lus coûteux, notamment en matière de santé ?

Des enfants en bonne santé : cela a un coût
La bonne santé de la natalité française s’explique en partie par la protection sociale qui amortit le coût d’une naissance. En matière de santé, la prise en charge des coûts complémentaires par une mutuelle santé reste cependant cruciale.

Visites chez les spécialistes, matériel pour bébé, vaccins, lunettes, soins dentaires… La liste est longue lorsque l’on détaille les soins nécessaires. Et les remboursements de la Sécurité sociale n’ont cessé de baisser ces dernières années.
L’appui des services d’une vraie mutuelle
Pour les remboursements complémentaires de santé, une vraie mutuelle santé famille, comme LMP propose des formules configurées pour tous les âges.

Et concernant les enfants tout est fait pour faciliter la vie des familles : prime de bienvenue nouveau-né, consultations diététiques pour découvrir de nouvelles idées de repas équilibrés pour les petits, récupération par un professionnel à la sortie de l’école en cas de coup dur…
Le souci du service fait de la mutuelle santé LMP un allié indispensable lorsque l’on a des enfants.

Attention à bien choisir
Ces offres sont donc disponibles mais encore faut-il trouver la bonne. Pour bien choisir en fonction de sa situation familiale les télé-conseillers LMP, installés à Versailles, sont à disposition pour apporter un conseil personnalisé au 01 39 24 60 00.

Autres articles sur ce thème

16.03.2011 ·  Posté en: Assurance des personnes