Comment fonctionne l’assurance dommage ouvrage

L’assurance dommage ouvrage est une des assurances construction. Elle s’impose au maitre d’ouvrage ( le propriétaire qui fait construire) selon la loi Spinetta.

L’assurance dommage ouvrage lui permet pendant 10 ans apès la date de réception de se faire rembourser rapidement des dommages rendant sa construction impropre à sa destination. En cas d’absence de dommage ouvrage le propriètaire devra trouver les responsables des malfaçons une procédure longue et couteuse. Les banques conditionnent le financement des projets de construction à la souscription d’une assurance dommage ouvrage.

Sur le site assurance dommage ouvrage by EVE assurances vous trouverez toutes les informations nécéssaires à votre souscription : Les questions fréquentes sur l’assurance dommage ouvrage, un lexique des principaux termes, toutes les définitions sur la dommage ouvrage, les règles de souscription.

Vous obtiendrez en quelques clics un tarif immédiat et gratuit pour votre assurance dommage ouvrage et toutes les options possibles la Tous risques chantier, la RC du maitre d’ouvrage.

A propos de l’auteur:

Eve assurances Courtier en assurance notre métier est de négocier avec les compagnies d’assurance afin de vous proposer la meilleure couverture possible de vos risques au tarif le plus compétitif.

Pour plus d’information vous pouvez aussi nous contacter au 02 31 31 40 96

 

Autres articles sur ce thème :

  1. Comment fonctionne un rachat de credit ?
  2. Comment bien choisir une mutuelle en ligne

01.12.2011 ·  Tags: , ,  · Posté en: Assurance construction