Migrez vers une mutuelle famille

Vous venez tout juste de fonder une petite famille ? Il est alors temps de demander des devis de mutuelles, et de penser à migrer vers une mutuelle famille, la couverture complémentaire santé parfaitement adaptée pour cela. Pourquoi migrer vers une mutuelle famille ? Quelles sont les avantages ? En voici un petit aperçu.

Les plus grands avantages de souscrire une mutuelle famille

En souscrivant une mutuelle famille, vous souscrivez des garanties santé spécialement étudiées pour convenir aux besoins de chaque membre de la famille. Par exemple, une mutuelle famille propose de bonnes garanties santé en dentaire pour les enfants (détartrage, soins de caries, extraction, orthodontie, etc.), de bonnes garanties maternité (frais d’hospitalisation, prime naissance, etc.).

Les avantages sont aussi multiples avec une mutuelle famille. Par exemple, vous avez la garantie assistance spécialement étudiée pour la famille, comme la garde des enfants à la maison en cas d’hospitalisation, l’école à la maison, l’aide ménagère, la garde des animaux domestiques, etc. Vous pouvez être sûr que l’on s’occupe bien de vos enfants, de vos animaux domestiques et de votre maison, en cas d’hospitalisation. Sinon, vous pouvez également faire installer une caméra IP (vidéosurveillance) qui vous permettra de tout visualiser sur votre iPhone, votre mobile 3G ou votre PC portable depuis l’hôpital.

Au niveau du tarif, une mutuelle famille s’avère aussi plus qu’intéressante, car déjà elle vous permet de regrouper toutes les couvertures santé des membres de la famille auprès d’une seule et même mutuelle. Cela vous fera bénéficier de nombreuses réductions (réduction en fonction du nombre de personne à couvrir, cotisation gratuite pour le 3ème enfant et les suivants, etc.). Bref, pour en savoir plus, n’hésitez pas à demander des devis de mutuelles auprès de professionnels comme blog mutuelle santé, qui est aussi une mine d’informations pertinentes sur la mutuelle et la complémentaire santé.

01.02.2012 ·  Posté en: Assurance des personnes